Imprimer

Stage de reprise bad 33: le bilan.

le .

 

 

Stage de reprise : le Bilan !

 

DSC03634

Le stage de reprise du Cogibad a eu lieu la semaine du 19 au 23 Août 2013 au Creps Bordeaux. Cette nouvelle formule, coupant avec le format camp d'été des saisons passées, a regroupé 26 jeunes joueurs classés au moins D3 pour un stage d'entraînement très intensif !

13 Girondins au total, et 14 joueurs provenant d'un large sud-ouest sont arrivés lundi 19 au matin au creps de Bordeaux.

Le stage démarre par un footing pour découvrir le Creps et ses installations. Pas de problèmes pour nos jeunes badistes, bien décidés à s'entrainer durant toute la semaine.

Séances collectives les matins, en demi-groupes les après-midi (badminton + activité en extèrieur) puis séances individuelles le soir ou temps calme pour les autres, tel a été le programme des 2 premiers jours avec également un peu de physique le matin.

Mercredi nous sommes allés descendre un bout de l'Eyre en canoé, 10km (pour les plus débrouillés en canoé) en 3h environ...

Jeudi matin, malgré une baisse de régime générale, physique et séance collective. Après-midi détente à la piscine de Thouars pour terminer sur un tournoi de simple en soirée.

Vendredi, tournoi par équipe tout au long de la journée, sur des jeux d'animation le matin et badminton l'après-midi.

Les membres connectés retrouveront les photos du stage dans la galerie.

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE