Imprimer

Stage de reprise Bad'33 du 19 au 23 août 2013 !

le .

Plaquette_camp_dtLa Badminton Académie devient Stage de reprise Bad'33.


En effet, au regard des différents stages qui ont eu lieu l'été dernier dans la région, le Cogibad a décidé de changer son orientation en terme d'organisation de stages.

 

Une nouvelle approche.

 

Les nouvelles orientations du comité en direction du parcours d'excellence sportive voulu par la FFBaD, nous incite désormais à changer notre approche de ces stages.


 

- Cibler davantage les jeunes uniquement compétiteurs et motivés pour participer à ce stage

 

- Faire de ce temps un rendez-vous incontournable de préparation de la saison sportive : préparation physique, séances individuelles, travail technico-tactique plus approfondi...

 

- Intégrer au maximum des jeunes joueurs faisant partie du Centre d'Entrainement Départemental et/ou de la sélection intercodeps, afin de développer les relations et l'émulation entre les différents acteurs : joueurs et encadrements.

 

- Favoriser la participation des joueurs girondins tout en essayant de faire venir de bons joueurs des autres régions.


Ainsi, après 2 camps d'été à La Teste-de-Buch, le Cogibad revient dans un établissement emblématique de la performance sportive - le CREPS Aquitaine - afin que le lieu d'accueil du stage soit en adéquation avec son projet.

Au programme : du badminton (séances collectives et individuelles), préparation et tests physiques, sports collectifs et animations en soirée.

Une sortie est prévue en milieu de semaine : descente de la Leyre en Canoë.


Je vous laisse découvrir la plaquette du stage (en cliquant sur l'image ci-dessus).

Et voici le dossier d'inscription : pdf_icon

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE