17 joueurs accompagnés par le Comité.

 

groupeLe Cogibad a donc amené 17 joueurs à Mensignac (24) pour le premier Trophée Régional Jeunes de la saison. D'autres joueurs étaient également inscrits par leurs clubs, ce qui amène le nombre de girondins inscrits à 31, pour 80 joueurs participants.

La sélection girondine (ci-contre incomplète) :

Nohan RAMDENEE (LVB), Joanny NUGUES (USB), Eliott MORILLE (BCMJ), Andréa BOUSSEAU (LVB), Elien LESHAURIES (E.S.B.B), Titouan PLAZANET (CASTELBAD), Maëva GAILLARD (USB), Lana SCHMITT (LVB), Briana GUERIN (CBC), Zoé DUMORA (CASH), Julien DUPUY (USB), Quentin BENETREAU (UST), Mattéo BOUSSEAU, Julien LE MANACH (USB), Lucie ROUBINET (ASCPA), Lise BREUILLAT (ASCPA), Tiphaine MITON (AMB).

 

Une première réussie pour l'équipe bénévole.

 

LOGO COGIBAD 2016 WEB RETINA 1200x600pxC'est en toute décontraction mais non sans une petite appréhension que cette Assemblée Générale 2018 s'est déroulée hier au domaine du Pinsan à Eysines.

Le quorum atteint quelques minutes après 19h30 (47 personnes), heure de rendez-vous, c'est notre président Michel Goossens qui prend la parole en ouverture.

 

 

 

Un discours bien préparé, retraçant les grandes lignes des actions du Cogibad, appuyé de quelques chiffres attestant de la bonne santé de nos championnats, interclubs, et nos différentes commissions.

 

 

Edouard Dixon , fraichement nommé trésorier à la place de Gaelle Reculeau qui devient vice-présidente, accompagné de Sylvie Laraignée (cabinet comptable Decoux), nous présentent les grandes lignes du budget de la saison écoulée, ainsi que du budget prévisionnel pour 2018/2019.

 

 

Chaque responsable prend ensuite la parole pour une petite présentation et quelques mots à propos de leur ressenti sur la saison : Michel Gossens pour le championnat vétérans et le badminton adapté, Eric Hillairet pour les interclubs vétérans, David Druelles pour le championnat seniors, Gérald Guegaden pour le championnat et les interclubs jeunes, Olivier Le Manach pour les interclubs seniors homme, Vincent Aubourg pour les interclubs seniors mixte, Carole Marsault pour la commission féminine et Christophe Mahéo pour les interclubs entreprises.

 

 

Quelques minutes de questions / réponses, puis un présent est offert à Carole Marsault, secrétaire et agent de développement, annonçant son départ du Cogibad pour suivre une formation professionnelle et changer d'emploi. Une attention particulière amplement méritée après 12 saisons de travail exemplaire au sein du comité. L'ensemble du conseil d'administration ainsi que ses collègues lui souhaitent un bel avenir professionnel.

 

 

Une AG rapide et efficace, un peu plus d'une heure, qui se conclu par un cocktail (merci Edouard pour le punch !!) et des discussions animées entre tous les représentants des clubs.

 

Bonne fin de saison à tous, et vivement la saison prochaine.

La Coupe revient à la Gironde !!

 

IMG 20180610 091627Oradour-sur-Glane et Isle accueillaient conjointement cette première édition de la Coupe Interdépartementale organisée par  la ligue Nouvelle-Aquitaine.

5 départements inscrits se sont affrontés en poule unique, chaque équipe affrontant toutes les autres.

Les comités présents : le 19, le 23, le 86, le 87 et le 33.

A l'issue de ces 4 rencontres la Gironde remporte la première édition de cette Coupe, ne concédant que très peu de points à nos adversaires.

 

 

Dernière étape avant la coupe interdépartementale.

 

LNAB transparentDernière étape du Trophée Régional Jeunes à Tonnay-Charente: voici les résultats de notre sélection.

Compétition en poules uniques de 5 dans lesquelles les joueurs sont répartis en fonction de leur CPPH. Ainsi des tops sont constitués.

Ce week-end, on jouait les tableaux de simples et de mixte.

Select a news topic from the list below, then select a news article to read.

The latest news from the Joomla! Team

Ceci est une page de présentation.


Page 19 sur 23

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE