Le Cogibad organise de nombreuses compétitions pour ses licenciés. Les compétitions se déroulant en week-end sont accuillies par les clubs girondins qui en font la demande en début de saison. Les interclubs se déroulent les soirs en semaine, sur les créneaux clubs.

Pour les jeunes, 3 compétitions phares : le championnat de Gironde Jeunes, le Trophée Départemental Jeunes, les Interclubs Jeunes

4 CHAMPIONNATS DE GIRONDE :
Jeunes, adultes, vétérans, badminton adapté.


9 FORMULES INTERCLUBS :
122 équipes adultes / 66 équipes vétérans /
34 équipes jeunes / 41 équipes entreprises


6 JOURNÉES DE TROPHÉE
DÉPARTEMENTAL JEUNES (TDJ) :
2200 participations


1 CIRCUIT DE COMPÉTITIONS FÉMININES :
3 promobad et tournoi des Plumes Girondines

Pour bien démarrer 2021 !

 

Ce mardi 15 décembre, les clubs de badminton sont autorisés à reprendre le chemin des gymnases pour leurs écoles de jeunes et c’est une bonne nouvelle !

De son côté le Cogibad voit arriver en point de mire la date prévue pour les Championnats de Gironde Jeunes les 23 et 24 janvier 2021 à Bordeaux Nelson Paillou (Barbey).

Après une réunion hier soir, et avec l’accord du clubs de Barbey, nous prenons le parti de tenter d’organiser ces Championnats. Les raisons sont simples, et la principale est qu’ils sont qualificatifs pour les championnats Régionaux, qui sont eux qualificatifs pour les championnats Nationaux. De plus, au regard du calendrier, il nous sera difficile de décaler nos championnats.

Nous n’avons pas encore officiellement la confirmation que nous pouvons organiser des compétitions et ne connaissons pas les conditions requises, mais nous nous engageons à organiser cette compétition dans le respect des règles sanitaires qui nous serons imposées. Il se peut que cette compétition ne puisse pas avoir lieu à cette date, mais vous l’aurez compris nous voulons tenter le coup !

C’est pourquoi nous ouvrons aujourd’hui les inscriptions pour cette compétition. La date limite est fixée au samedi 16 janvier afin de vous laisser presque 3 semaines en séance avec vos joueurs pour diffuser l’information et recueillir les inscriptions.

 

Je vous demanderais de ne pas dépasser cette date car nous aurons très peu de temps pour faire les tableaux. Les inscriptions sont à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , elle est disponible sur badiste.fr, et bientôt sur MyFFBaD.

En raison de l’absence de phase de qualification en simple et des conditions sanitaires précaires en cette période, le Cogibad qualifiera les meilleurs joueurs inscrits au CPPH, pour participer au championnat de Gironde Jeunes de la saison 2020-2021.

 

Le nombre de joueurs par tableau n’est pas fermé et sera adapté en fonction des joueurs inscrits, que ce soit sur les tableaux de simple ou de doubles.

Nous vous donnerons un complément d’informations dès que possible.

L’ensemble du Comité Directeur du Cogibad vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.

Règlement.

Fiche d'inscription.

 

À Sainte-Eulalie les 2 et 3 février 2019.

 

Gironde jeunes 2019Voici les documents d'inscription pour les Championnats de Gironde Jeunes qui se dérouleront les 2 et 3 février 2019 à Sainte-Eulalie.

Un grand merci au club pour son accueil !

 

Vous trouverez également la liste des qualifiés en simple (qualifiés CPPH et Qualifiés tournoi de qualification) : il faudra confirmer la participation de ces joueurs lors des inscriptions.

 

Les tableaux de double sont ouverts comme chaque année à tous les joueurs.

 

Les inscriptions sont à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le vendredi 18 janvier 2019.

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlement.

 

 

Fiche d'inscription.

 

 

Qualifiés en simple.

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE