SliderTDJ12021-20221.jpeg
SliderMODEF2021.jpeg
rentre20211.jpeg
Sliderplaquetteactionscomite.jpeg
SliderGenerationBadpetit.jpeg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Clubs Girondins

 

 

Journée Mondiale des Réfugiés

Dimanche 20 juin - Gymnase Chauffour

FFBaD transparentLa Fédération Française de Badminton (FFBaD) lance un projet pilote d’inclusion sociale par le badminton lors de la Journée Mondiale des Réfugiés du 20 juin.  

Cet événement se propose de promouvoir la pratique de badminton auprès des personnes réfugiées, de les encourager à découvrir ce sport et de les intégrer dans des clubs par la suite. L' objectif est de leur favoriser une meilleure intégration dans la société française, grâce au badminton, sport qui s’adapte aux capacités de chacun. Ainsi, l’âge et l’état physique de chaque individu, masculin ou féminin, ne constituent pas de limite.

La Fédération Française de Badminton s’occupe du suivi de cet évènement, mais l' organisateur sur place est le Comité de Gironde de Baminton (COGIBAD), associé à l'Union Saint-Bruno Badminton.   

 

L'animation se déroulera de 14h à 17h au gymnase Chauffour, rue Chauffour à Bordeaux (quartier Mériadeck), le dimanche 20 juin.

 

Les badistes girondins et plus particulièrement bordelais sont donc invités à partager un moment d'échanges et de rencontres autour de notre pratique favorite.

 

Contacts et renseignements à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au 06 71 21 27 03.

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE