Nouveau Conseil d'Administration

Gérald Guegaden élu président !

gerald guegaden miniCe jeudi 17 septembre se tenait l'Assemblée Générale Élective du Cogibad, à l'issue de laquelle un nouveau Conseil d'Administration a été élu.

Pas de surprise puisque les 19 candidats présentant leur candidature sont élus.

Il y a tout d'abord les personnes souhaitant continuer leur aventure au sein du comité :

Michel GOSSENS (président sortant), David DRUELLES, Éric HILLAIRET, André DROSNET, Olivier LE MANACH, Christophe MAHÉO, Vincent AUBOURG, Christine HUBERT, Noémie MAURAN, Françoise ARAMENDY, Gaelle LE HETET, Muriel LE FORT, Elodie GUEGADEN.

De nouveaux bénévoles rejoignent l'équipe :

Michelle AUBOURG-BAUDRY (ALEB), Noël ANDRE (CASH), Stéphane DUPUY (SAM), Eddy LESHAURIES (E.S.B.B) et Frédéric PLAZANET (CASTEL'BAD).

Des conditions particulières.

Le début de semaine a été riche en émotions puisqu'avec l'évolution de la crise sanitaire et les annonces préfectorales, nous avons remis en questions la tenue de l'AG en présentielle. En quelques heures, nous avons trouvé une solution pour procéder à distance et assurer ainsi à nos licenciés représentants de clubs aucun risque de contamination lors de cette AG.

La journée de jeudi a ressemblé à un film catastrophe dans l'organisation. Quelques soucis de formulaires dès le matin, résolus rapidement cependant, mais surtout la fermeture de la maison des sports pour cause sanitaire a poussé Romain, Vincent et Florent à préparer cette soirée dans des conditions très inconfortables.De plus, la visioconférence devait se passer depuis la maison des sports, avec une connexion internet optimale.

C'est pourquoi nous nous sommes dirigés vers Eysines, dans une salle certes dépourvue de Wifi, mais accessible aux élus, salariés et assesseurs.

Le premier président du Cogibad élu par vote électronique.

Malgrè tous ces aléas nous avons pu vous proposer une visioconférence (merci la 4G de nos smartphones), et surtout une procédure de vote en ligne qui vous a permis de valider la proposition du nouveau Conseil d'Administration.

Après de nombreuses années de bénvolat au sein du Cogibad, notamment sur les actions en direction des jeunes, dans la politique sportive, mais aussi dans l'accompagnement des salariés, Gérald GUEGADEN devient le premier président du Cogibad à être élu par une vote électronique lors d'une AG en visioconférence.

Vote validé par les 2 assesseurs bénévoles qui se sont proposés : Didier MOREL-ROUCOU (USCB) et Jean-Emmanuel CASSAGNAU (USB), que nous remercions chaleureusement.

Résulat du vote pour le Conseil d'Administration :

 

  Votants 49    
  Voix possibles 138    
         
ARAMENDY Françoise 127   ANDRE Noël 132
AUBOURG-BAUDRY Michelle 126   AUBOURG Vincent 114
GUEGADEN Elodie 126   DROSNET André 123
LE FORT Muriel 120   DRUELLES David 132
LE HETET Gaelle 123   DUPUY Stéphane 123
MAURAN Noémie 129   GOOSSENS Michel 127
HUBERT Christine 129   GUEGADEN Gérald 126
      HILLAIRET Eric 129
      LE MANACH Olivier 127
      LESHAURIES Eddy 126
      MAHEO Christophe 117
      PLAZANET Fredéric 126

 

Résultat du vote présidentiel :

Votants Voix
Quorum 45 111
Vote 48 133
POUR 36 101
CONTRE 5 13
ABSTENTION 7 19

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE