bonnesfetes2021.jpeg
SliderJeunes2021-2022.jpeg
rentre20211.jpeg
Sliderplaquetteactionscomite.jpeg
SliderGenerationBadpetit.jpeg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Clubs Girondins

 

 

PASS'SPORT : réouverture le 3 janvier 2022


psssport Les inscriptions des nouveaux Pass’Sport sur le Compte Asso seront suspendues durant le mois de décembre.

è Cette coupure est rendue nécessaire pour assurer la mise en paiement de la deuxième vague et permettre la préparation des autres campagnes de début d’année.

La réouverture est prévue le 3 janvier 2022, pour l’inscription des bénéficiaires de la dernière vague jusqu’au 28 février.


Je suis une structure affiliée à une fédération sportive agréée ou une association agréée implantée en QPV Comment me faire rembourser ?

 

 

 

Suis-je concerné ?

En tant que structure daccueil, le Passsport m’est ouvert si :

 

                                          Je suis une structure sportive affiliée à une fédération sportive agréée par le ministère char des sports (y compris les structures non associatives affiliées délivrant des licences annuelles).

 

                                          Je suis une association agréée (Sport ou JEP) non affiliée à une fédération sportive proposant une activité physique annuelle ET je suis implantée en quartier prioritaire de la ville (QPV) ou en Cités éducatives.

 

Pour les associations non affiliées et seulement pour celles disposant de lagrément Sport ou JEP, je peux vérifier si mon adresse est en QPV via https://sig.ville.gouv.fr/

 

Qui sont les bénéficiaires du Pass’Sport ?

Sont éligibles au dispositif Pass’Sport, les jeunes de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2021 bénéficiaires :

 

-                      de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) pour l’année 2021,

 

-                      de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH)

 

-                      de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) pour les 16-17 ans révolus

 

Vous pouvez obtenir le remboursement du Pass’Sport de 50€ pour chaque jeune éligible au dispositif qui a pris une adhésion annuelle dans votre club, entre le 1er juillet et le 30 novembre 2021, et pour lequel vous avez consenti une avance de 50€ sur le ct de sa cotisation et de sa licence sportive (inscription faite).

 

Pour tout savoir sur la démarche, lisez attentivement ce tutoriel ! --> TUTO

Vous pouvez également nous contacter au Cogibad à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE