Clubs Girondins

 

 

Le point sur les actions COGIBAD de cette fin d'année.

Du bad en décembre ?

LOGO COGIBAD 2016 WEB RETINA 1200x600pxSuite aux annonces de confinement du gouvernement en fin de semaine dernière, le Comité de Gironde de Badminton a pris un peu de temps avant de communiquer auprès de vous au sujet de toutes les manifestations.

Il n’y a pas de surprise pour le mois de novembre, toutes les actions prévues sont annulées :

3 plateaux poussins, GEO  (même après proposition de le maintenir en visioconférence, nous n’avons pas l’aval de la Fédération), TDJ 2, 3 Plateaux Mini-Bad, Détections poussins, Phase 1 des Gironde jeunes.

Pour les championnats de Gironde jeunes, il sera très difficile de maintenir le principe de phase qualificative en simple cette saison.

Nous prévoyons donc de n’organiser que la phase Championnat, avec une qualification des joueurs au CPPH. Date prévue : samedi 23 et dimanche 24 janvier 2021 (peut-être !).

Animateur Bénévole 1, 1er week-end à décalé à plus tard (2ème week-end prévu, le second week-end sera lui décalé à une nouvelle date).

Début des championnats interclubs --> REPORT à JANVIER.

Nous avions anticipé en début de saison en limitant le nombre de journées de nos championnats (phase aller uniquement).

En fonction de l’évolution de nos possibilités de pratiques (qui peuvent être restreintes), nous serons amenés à vous proposer de jouer vos rencontres sur des semaines consécutives (au lieu de jouer tous les 15 jours environ).

Nous serons très vigilants quant au championnat Adultes Mixte car il permet une accession au niveau Régional.

Ainsi nous demandons aux clubs et joueurs participants de mettre toute leur attention sur ce championnat, et de se tenir fins prêts.

Nous aurons probablement une fenêtre de temps assez courte pour jouer toutes les rencontres. Il faut donc s’attendre à jouer toutes les semaines si nécessaire.

De nombreux clubs n’ayant pas vu leurs joueurs pour constituer des équipes, nous reportons la date limite des inscriptions au vendredi 11 décembre.

Formulaire d’inscription : https://forms.gle/BMXfJbaWT41tC2py7

Il est maintenant difficile de s’avancer pour l’après confinement et nos manifestations de début décembre et début janvier.

Le Comité de Gironde se place plutôt dans une stratégie d’observation de l’évolution des mesures. Nous sommes en lien avec la Ligue NAQU pour l'éventuel report de nos dates de championnats.

Même si nous nous attendons à devoir annuler ou décaler certaines compétitions, nous attendons les futures annonces du gouvernement pour nous prononcer.

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE