Clubs Girondins

 

 

Bonne Année 2020

 

Le président Michel Gossens, les membres du conseil d'administration et toute l'équipe du Cogibad vous souhaite une très bonne année 2020 !

 

Michel 2Voici le mot de notre président  :

"Bonjour et Bonne Année à tous les badistes girondins et à leur famille.

2020, pour toutes les instances fédérales, est une année élective. C’est une année où les projets, les orientations doivent être discutés, élaborés, pour que des personnes s’engagent dans l’accompagnement de ces démarches.

En juillet 2019, lors de l’AG, je vous annonçais que je ne me représenterai pas à la présidence du Comité. D’autres membres du Conseil d’Administration réfléchissent à leur engagement futur.

Pour préparer la nouvelle équipe du Comité, nous avons décidé de prendre le temps de mettre en avant les actions multiples et variées du Comité, de discuter, d’élaborer ou de confirmer les futurs axes de la politique du Comité pour l’olympiade prochaine.

Lors de chaque championnat de Gironde, jeunes, vétérans et seniors, nous proposerons un temps de réflexion animé par des élus et un salarié. Nous souhaitons que ces temps soient riches et constructifs pour l’avenir de notre Comité. Des temps complémentaires pourront être initiés dans les districts à votre demande.

Nous vous attendons donc tous pour que le Comité poursuive son aventure."

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE