Vos résultats dans poona

Quelques soucis d'export

 

logo ffbadDepuis le changement de classement au début de cette saison et les changements que cela a induit dans le logiciel fédéral "Poona" nous rencontrons quelques difficultés lors des exports de résultats sur nos interclubs.

 

Quelques explications sur la procédure de saisie des résultats des interclubs girondins :

Votre classment est désormais mis à jour de façon hebdomadaire (Classement Par Point Hebdomadaire). Nous avons donc adapté et rigidifié notre règlement interclubs en conséquence en imposant un retour des résultats sous 5 jours.

Ainsi les responsables interclubs (Charles Delugeau, Guillaume Haensler, André Drosnet, Eric Hillairet, Gérald Guegaden et moi même) à la réception de votre feuille de score, peuvent rentrer les résultats dans Badnet (logiciel de gestion des compétitions interclubs).

Comme Badnet est différent de Poona, cette étape ne suffit pas. Ensuite, les salariés du Cogibad (Vincent Ellias, Carole Marsault et moi-même) importent chaque journée de championnat complète (d'où l'importance que chaque équipe envoie ses résultats dans les temps, sinon cela retarde toute la poule), et les exportent ensuite dans poona.

C'est ici que les difficultés apparaissent puisque certains fichiers de résultats tirés de Badnet ne sont pas pris en compte. Nous sommes donc obligés de suivre chaque fichier exporté dans poona. 

Lorsqu'une erreur apparait, il faut vérifier pourquoi ce n'est pas pris en compte.

Nous sommes donc contraint d'attendre la mise à jour de Poona, le rafraichissement des classements Poona qui a lieu chaque semaine.

D'autres problèmes peuvent se présenter également.

Pour exemple, nous avons entrer les résultats du tournoi promobad féminin du 6 décembre, le 10 décembre 2015. Le 21 janvier, nous recevons un mail pour nous expliquer qu'ils ne sont pas en mesure de rentrer les résultats d'un tournoi promobad.

Si vos résultats tardent à apparaitre, ou si vous constatez des erreurs dans vos résultats interclubs, ne vous affolez pas, et soyez patient, nous essayons de régler tous les soucis.