Imprimer

Interclubs jeunes 2017 : résultats des Play-off

le .

Le Barp, Saint-Bruno-Chantecler et Sainte-Hélène l'emportent !

IMG 20170610 165922

Samedi 10 juin se déroulaient les finales interclubs jeunes de cette saison 2016/2017.

En Benjamins/minimes, les 4 premières équipes sur la saison régulière étant qualifiées pour la coupe interdépartementale organisée par la Ligue Nouvelle-Aquitaine (dimanche 18 juin : Saint-Yzan, Sainte-Hélène, Pessac + sélection Cogibad en remplacement de Gradignan), les équipes ayant terminé deuxièmes de leur poule étaient qualifiées pour la finale départementale. Ainsi, l'entente Saint-Bruno Chantecler, Pessac, Saint-André de Cubzac et Castelnau se disputaient le titre. Dans une poule assez équilibrée, c'est l'entente Saint-Bruno Chantecler qui l'emporte devant Pessac, Saint-André et Castelnau.

En Poussin, 4 équipes inscrites : Saint-Bruno, Le Barp, Saint-André et Ambès. Le Barp termine premier devant Saint-Bruno, Saint-André et Ambès.

En minimes-cadets, les premiers de districts Libournais (Libourne) et Bassin/Médoc (Sainte-Hélène) étaient qualifiés face à 2 équipes de la Métropole (Mérignac et Chantecler).

Sainte-Hélène remporte le championnat devant Libourne, Chantecler et Mérignac.

 

Bravo à tous les participants, car samedi à Nelson Paillou, il faisait chaud !

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE