Imprimer

Pétition du CNOSF

le .

"pour que le sport compte"

 

indexEn réaction au mouvement initié par le CNOSF afin de soutenir la cause du sport, le CDOS Gironde organise un Congré Extraordinaire

le lundi 24 septembre 2018 à 19h à la maison des Associations de Mérignac (55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33700 Mérignac).

 

"Il faut que le mouvement sportif bénéficie de moyens à la hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux !"

 

 

 

 

La Fédération Française de Badminton s'associe à ce mouvement national initié par le CNOSF pour préserver le sport français et pour qu'il dispose de moyens à la hauteur de ses ambitions. La FFBaD, via ses licenciés, ses compétiteurs, a déjà fait des efforts. Le désengagement de l'Etat, avec la baisse de 6% du budget du Ministère des Sports, serait une véritable catastrophe pour le sport et le badminton français.

 
 
 

Signez la pétition et partagez-là largement autour de vous afin de montrer à travers notre mobilisation que le sport compte. Miser sur le sport s'apparente bien davantage à un "investissement" qu'à une "charge".

 

"Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens : Demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux."

 
 

En savoir plus sur la mobilisation

 
 

le président de la
Fédération Française de Badminton,

Florent Chayet

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE