Plateaux détection Poussins

Et 3 plateaux, 3 !

 

Ce samedi 9 novembre auront lieu 3 plateaux de détection Poussins.

À Talence Boris Diaw (10h-12h avec Vincent), à Saint-Médard-en-Jalles Olympie (10h30-12h30 avec Florent) et à Guîtres Les Gueytines (14h-16h avec Florent), l'objectif est de rassembler un maximum de joueurs poussins afin de leur proposer une séance de 2 heures orientée sur la motricité et beaucoup de temps de jeu (des matchs !). Ceci nous permet de poser un premier regard sur les nouveaux licenciés, de suivre les joueurs mini-bad déjà vus sur les PMB la saison dernière et de compléter éventuellement notre vision suite à des résultats en compétition.

Pour le joueur, il s'agit d'une séance supplémentaire avec une adversité différente de celle rencontrée en club, avec pour objectif de s'amuser, se confronter, retrouver les copains, et se familiariser avec les encadrants Cogibad.

Ces plateaux ont lieu grâce aux clubs qui nous accueillent, et sont entièrement gratuits pour les joueurs.

Quelle finalité ?

Ces plateaux peuvent amener le jouer à être inviter sur des stages d'entrainement d'une journée complète, durant la seconde partie de la saison (après Janvier).

 

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE