Imprimer

Stage de reprise Bad'33 2017

le .

Beau temps, canoës et.... Badminton !

 

Groupe stage de reprise36 stagiaires pour cette édition du notre Stage de Reprise Bad'33. Mardi les séances individuelles ont rythmé l'après midi, le soir tournoi de simple.
Mercredi matin séance tous ensemble autour des reprises d'appuis et de la maniabilité, puis grosse sortie canoë. Belle balade en descendant L'Eyre, accompagnés des joueurs et des encadrants du Pôle France Badminton. Pas de jaloux, ils ont pris l'eau eux aussi. Fin de journée avec un tournoi de doubles.
Jeudi, grosse matinée bad et préparation physique. En douceur car les organismes commencent à faire souffrir. Début du challenge par équipe, et sortie piscine qui a fait du bien. Plus de 30° ce jeudi.
Vendredi, remise du maillot officiel du stage et photo !
Fin du challenge par équipe tout aujourd'hui avec des matchs de bad, et le fil rouge....battre la machine à distribuer les volants !

Imprimer

Présentation Stage de Reprise Bad'33

le .

Dossier en ligne !

 

Stage de Reprise 2017- morganÉvènement incontournable de la saison, le Stage de Reprise Bad'33 organisé par le Cogibad démarre sa campagne d'inscription.

 

5 jours de badminton du 21 au 25 août 2017, mais aussi des activités aquatiques avec la sortie au stade nautique de Thouars,  et surtout le grand retour de la sortie canoë avec la descente de l'Eyre entre Salles et Mios...!

Le tout encadré par des entraîneurs diplômés : Vincent et Florent (cadres techniques Cogibad) et Aude Pinet (DES) !

 

Les documents d'inscription sont désormais en ligne !

 

 

 

Imprimer

Stage de reprise 2016 : bilan

le .


Une semaine caniculaire !

 

DSC03523De très fortes chaleurs sur ce Bad'33 2016 ce qui n'a pas empêché les 36 stagiaires de se donner à fond et de se préparer pour le début de saison.

Beaucoup de Bad au programme, mais également des activités de plein air, quelques peu adaptées aux conditions climatiques exceptionnelles.

Imprimer

Stage de reprise bad'33

le .

Résumé de la semaine.

 DSC06680Du 17 au 21 Août, 32 jeunes joueurs de badminton provenant de 10 départements différents (04,17,28,31,33,35,40,44,46,92) ont participé au Stage de Reprise Bad'33 organisé par le Cogibad au Creps de Bordeaux.


Retour sur cette semaine d'entrainement.

Imprimer

Stage de reprise bad'33 2015

le .

Inscriptions ouvertes !

 

Stage de Reprise 2015

Vous avez entre 9 et 16 ans, vous êtes mordus de bad et vous ne pouvez pas passer un été sans toucher la raquette ?

Le Stage de Reprise Bad'33 est fait pour vous !!

Une semaine (du 17 au 21 août 2015) pour préparer la saison et être performant dès les premières compétitions. Avec 4 à 6 h de badminton par jour, une préparation physique adaptée tout au long de la semaine, 2 séances individuelles par joueur avec nos encadrants Vincent Ellias (DES), Aude Pinet (DES), Florent Blajda (DE).

Imprimer

Stage de reprise

le .

Edition 2014

 

DSC02136

Depuis 2 saisons maintenant, le comité de Gironde de Badmiton organise un stage de reprise pour de jeunes joueurs (9/16 ans) classés D3 et plus. Organisé au Creps de Bordeaux sur une semaine (du lundi au vendredi), en pension complète ou demi-pension, cette semaine permet de retrouver très vite des sensations, et de se préparer au mieux pour la saison à venir.

 

Imprimer

BAD'33 2014

le .

Inscriptions ouvertes !

 

Stage de reprise 2014

Le stage de reprise BAD'33 ouvre ses portes, et accueille les licenciés 9/16 ans classés D3 (ou virtuels D3) du 18 au 22 Août 2014 au Creps Aquitaine.

Au revoir le gymnase du lycée Kastler et bonjour le gymnase Hand-Bad du pôle Espoir et du pôle France.

Déjà quelques pré-inscrits, il reste encore des places !

Imprimer

Stage de reprise Bad'33 du 19 au 23 août 2013 !

le .

Plaquette_camp_dtLa Badminton Académie devient Stage de reprise Bad'33.


En effet, au regard des différents stages qui ont eu lieu l'été dernier dans la région, le Cogibad a décidé de changer son orientation en terme d'organisation de stages.

 

Une nouvelle approche.

 

Les nouvelles orientations du comité en direction du parcours d'excellence sportive voulu par la FFBaD, nous incite désormais à changer notre approche de ces stages.


 

- Cibler davantage les jeunes uniquement compétiteurs et motivés pour participer à ce stage

 

- Faire de ce temps un rendez-vous incontournable de préparation de la saison sportive : préparation physique, séances individuelles, travail technico-tactique plus approfondi...

 

- Intégrer au maximum des jeunes joueurs faisant partie du Centre d'Entrainement Départemental et/ou de la sélection intercodeps, afin de développer les relations et l'émulation entre les différents acteurs : joueurs et encadrements.

 

- Favoriser la participation des joueurs girondins tout en essayant de faire venir de bons joueurs des autres régions.


Ainsi, après 2 camps d'été à La Teste-de-Buch, le Cogibad revient dans un établissement emblématique de la performance sportive - le CREPS Aquitaine - afin que le lieu d'accueil du stage soit en adéquation avec son projet.

Au programme : du badminton (séances collectives et individuelles), préparation et tests physiques, sports collectifs et animations en soirée.

Une sortie est prévue en milieu de semaine : descente de la Leyre en Canoë.


Je vous laisse découvrir la plaquette du stage (en cliquant sur l'image ci-dessus).

Et voici le dossier d'inscription : pdf_icon

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE