Imprimer

Promobad féminin n°3

le .

C'était samedi 18 mars.

 

 

DSC04592Le club de Saint-André de Cubzac a accueilli Muriel Le Fort et Gaëlle Reculeau de la commission féminine du Cogibad pour le 3ème promobad féminin ce samedi.

32 joueuses se sont inscrites pour cette compétition de double dame. 16 paires réparties en 4 poules de 4. 3 matchs assurés pour chaque joueuse, avec la possibilité d'en faire d'autres après cette phase de poule, cette formule qui permet de proposer beaucoup de matchs dans un laps de temps assez court séduit.

 

 

 

 

DSC04579

Prévue de 14h à 18h, la compétition s'est terminée vers 16h30 (matchs de poule + 1 match en supplément pour certaines) les joueuses y ont trouvé leur compte. Les poules constituées par niveau ont semblé satisfaire la majorité, et finalement 3 matchs contre des adversaires de son propre niveau, c'est déjà beaucoup.

L'ambiance toujours aussi détendue est très agréable, le petit goûter l'est tout autant et comme de coutume, les filles sont reparties avec une fleur chacune.

DSC04600

L'album photo de la journée est à découvrir dans la galerie !

 

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE