Imprimer

Plumes Girondines 2015

le .

2ème édition !

DSC04376Ambiance toujours aussi détendue sur ce tournoi, avec malgré tout beaucoup de matchs par joueuse en une demi-journée.

T-shirt et rose en cadeaux de bienvenue, en plus des récompenses pour les vainqueurs. Petit apéro à la fin du tournoi, une très bonne journée en votre compagnie !

Samedi 6 juin, au gymnase Nelson Paillou à Bordeaux, les Plumes Girondines reprenaient leur envol pour une deuxième édition de ce tournoi 100% féminin (ou presque).

35 joueuses donc, pour des tableaux de simple et double dame. 5 niveaux de compétition en simple, 4 poules de 4 et une poule de 3 prévues. Poules constituées en fonction des moyennes des joueuses afin d'équilibrer les débats et que tout le monde ait des matchs intéressants. Pas de sorties de poule, les premières et deuxièmes de chaque poule étant récompensées.

 

Félicitations à Houria Benhassena (USB), Valérie Lasserre (ESBB), Sylvie Presat (ESBB), Audrey Blard (BCC) et Christine Foucault-Bertet (ASCPA) qui remportent leur poule.

En double dame, 3 niveau de compétition avec une poule de 4 en "C", 3 poule de 3 de brassage en D puis de nouveau 3 poules de 3 en regroupant les vainqueurs dans une poules, les deuxièmes et les troisièmes dans 2 autres poules, et une poule de 4 en "NC".

 

Félicitations à Sophie Rousset (USB) et Sabrina Priat (USB), Denali Colomb (USB) et Bérénice Hamza (USB), Houria Benhassena (USB) et Elodie Douillard (USB) qui remportent leur tableau.

Au final, toutes les joueuses inscrites sur 2 tableaux ont pu faire au moins 6 matchs dans l'après midi, et les joueuses de doubles ont eu 3 à 4 matchs.  


Un grand merci à la commission féminine du Cogibad pour la préparation de ce tournoi : avecBrigitte Christensen, Gaelle Reculeau et Muriel Rivière. Merci au club de Saint-Bruno pour laco-organisation de la journée, et la gestion de la buvette.



logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE