Imprimer

Promobad Féminin à Marcheprime.

le .

Paru dans la presse !

Dimanche 26 novembre le Cogibad organisait le premier tournoi promobad féminin de la saison à Marcheprime.

Voici un article paru dans Sud-Ouest, tout y est résumé !

Article SO promobad feminin marcheprime

Imprimer

Premier Promobad féminin de la saison

le .

A Marcheprime, le 26 novembre 2017.

 

promobad féminin marcheprimeLa Commission Féminine du Cogibad, en partenariat avec le club de Marcheprime vous propose un tournoi Promobad intégralement dédié au public féminin.
Cette compétition se déroulera le dimanche 26 novembre 2017, de 9 heures à 13 heures, au gymnase du collège - avenue Léo Lagrange, à Marcheprime.

Au programme, du double dame pour des joueuses NC/P/D, avec un maximum de matchs sur une durée de 4h, le tout dans une ambiance détendue. Le tarif d'inscription, d'un montant de 2 €, sera à régler sur place.

Les inscriptions devront être adressées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le jeudi 23 novembre 2017.

Venez nombreuses !

Nous profitons de cet envoi pour vous annoncer que d'autres tournois féminins seront organisés tout au long de la saison :

- Le dimanche 28 janvier 2018 à Floirac : Tournoi Promobad

- Le dimanche 18 mars 2018 au Barp : Tournoi Promobad

- Le samedi 26 mai 2018 à Lormont : Les Plumes Girondines (Tournoi féminin en simple et en double)

 

 

Pour la commission Féminine du COGIBAD
Muriel, Gaëlle et Carole

Imprimer

Plumes Girondines 2017

le .


Plumes Girondines 2017 - affiche4ème édition des Plumes Girondines le dimanche 11 juin. Compétition exclusivement féminine de simple et double dame, donc.

La compétition est présente sur le site "badiste.fr", vous pouvez déjà vous pré-inscrire.

Comme l'an passé, Boite A P'Arts, Natura Brazil et une école d'Osthépathie de Bordeaux seront présents pour vos idées cadeaux et votre bien être.

 

 

Imprimer

Promobad féminin n°3

le .

C'était samedi 18 mars.

 

 

DSC04592Le club de Saint-André de Cubzac a accueilli Muriel Le Fort et Gaëlle Reculeau de la commission féminine du Cogibad pour le 3ème promobad féminin ce samedi.

32 joueuses se sont inscrites pour cette compétition de double dame. 16 paires réparties en 4 poules de 4. 3 matchs assurés pour chaque joueuse, avec la possibilité d'en faire d'autres après cette phase de poule, cette formule qui permet de proposer beaucoup de matchs dans un laps de temps assez court séduit.

 

 

 

 

DSC04579

Prévue de 14h à 18h, la compétition s'est terminée vers 16h30 (matchs de poule + 1 match en supplément pour certaines) les joueuses y ont trouvé leur compte. Les poules constituées par niveau ont semblé satisfaire la majorité, et finalement 3 matchs contre des adversaires de son propre niveau, c'est déjà beaucoup.

L'ambiance toujours aussi détendue est très agréable, le petit goûter l'est tout autant et comme de coutume, les filles sont reparties avec une fleur chacune.

DSC04600

L'album photo de la journée est à découvrir dans la galerie !

 

 

 

Imprimer

Rencontre Promobad Féminin

le .

Samedi 18 mars, à Saint-André de Cubzac.

 

promobad 18 mars 2017Le comité de Gironde de Badminton organise un troisième tournoi promobad féminin le samedi 18 mars, à Saint-André de Cubzac, de 14h à 18h.

Il s'agit toujours de double dame NC/P/D.

 

Pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le jeudi 16 mars.

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE