Imprimer

Coupe Aliénor

le .

Dimanche 23 Novembre

 

photo 1

L'équipe Girondine remet son titre en jeu lors de cette première journée de la saison 2014/2015.

Pour défendre nos couleurs, les cadres départementaux ont sélectionné 8 benjamins et 8 poussins. En benjamins, les rencontres se déroulent au meilleurs de 7 matchs : SH1, SH2, SD1, SD2, DH,DD, DMX. Nouveauté cette saison, les poussins joueront sur la formule du bad à deux : 2 simples chacun + un double.

Allez la Gironde !!

(ci-contre : le trophée)

Imprimer

La Gironde l'emporte

le .

Coupe Aliénor

 

P1010894-1

La Gironde remporte la coupe Aliénor lors de cette édition de fin de saison à Saint-Vincent de Tyrosse. La sélection de poussins / benjamins s'est illustrée en remportant ses 4 rencontres Benjamines faceà la Dordogne, au Lot-et-Garonne et aux Landes. Les poussins terminent également premiers, 2 points devant les Landes.

 

Imprimer

Elle reste en Gironde !

le .

Etape 1 à Marmande.

 

photo 1

Elle reste en Gironde la coupe Aliénor après ce Dimanche de compétition pour notre sélection de jeunes Girondins.

Cette compétition se déroule en matchs en 1 set de 21 points pour les poussins, chaque joueur rencontres tous les joueurs des autres départements.

Rencontre par équipe pour les benjamins avec 7 matchs :  2 SH, 2 SD, 1 DH, 1 DD, 1 DMX.

Merci aux parents qui sont venus soutenir l'équipe !

Imprimer

Coupe Aliénor : des Girondins au top !

le .

Coupe_Alienor_2012_2013_1erwkdCe Dimanche 18 Novembre, la Ligue d'Aquitaine organisait le 1er week-end de la Coupe Aliénor, dans la superbe salle "Hand-Bad" du Creps.

4 départements étaient représentés : les Landes, la Dordogne, les Pyrénées-Atlantique et la Gironde, pour s'affronter dans une compétition par équipes de poussins et de benjamins.

En poussins, les joueurs étaient répartis en poules (1 poule fille, 1 poule garçon). Matchs en 1 set gagnant de 21 points.

En benjamins, les équipes départementales s'affrontaient sur les matchs suivants : SH1; SH2; SD1; SD2; DH; DD; DMx.

A la fin de la journée, le cumul des points entre poussin et benjamin désigne le département vainqueur.

 

Tenante du titre, la Gironde n'a pas tremblé et la sélection a très bien tenu son rang !

Chez les poussins, sur les 22 matchs effectués par Widad Bélarbi (SCBNL), Carla Simonnet (ESBB), Guillaume Chamois (ESBB) et Liam Nguyen-Van (GBC), 21 ont été gagnés pour une seule défaite (et encore sur le score de 25 à 23 !!)

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE