Imprimer

Classement TDJ

le .

Au 16 décembre 2015

podium-jeune

Voici le premier classement TDJ de la saison. Après 2 journées (une en simple, une en double) les grosses écuries sont présentes en haut du classement des clubs.

Bon début de saison de Mahel Gannieux, Quentin Canioni, Romane Haensler, Tom Tourneur et Marine Destruhaut qui dominent les classements départementaux.

 

 

 

 

 

Classement Clubs :

29 clubs font parti de ce classement : 9 de la Cub (sur 14), 8 du médoc (sur 13), 4 du bassin (sur 8) et 8 du libournais (sur 17).

Gradignan a pris la tête des opérations (582 points) devant Blanquefort (461 points) et Talence (404 points). Suivent Saint-André de Cubzac, Pessac, Saint-Bruno, Sainte-Hélène, Chantecler, Castelnau de Médoc.

 

 

District Centre :

Titouan Martin Garnaud et Nikki Tabaud sont seuls mini-badistes. Victor Beltran, Livian Martin Garnaud et Julien Le Manach dominent le classement poussin, alors que Lise Breuillat est seule en tête chez les filles. Raphaël Lambert est en tête en benjamin, ainsi que Chloé Morell chez les benjamines. Théo Latry s'octroie la première place minime pour seulement 2 petits points, alors que Lucie Roubinet est bien en place à la tête du classement féminin. Dylan Tracqui et Erin Hernandez mènent en cadet.

 

 

 

District Ouest :

Bravo à Titouan Plazanet en tête chez les mini-bad. En poussins, c'est Mattéo Bousseau et Anaïs Rodriguez qui dominent.

Paul Ducamin et Cléa Rocher sont nos premiers benjamins. Kainoa Bodin n'a qu'un point d'avance sur Tom Allegrier en minime, et Noa Narbate est seule en tête. Lucas Baron se place premier en cadet, alors que Lisa Guyot et Marine Destruhaut se partagent le fauteuil de leader.

 

District Est :

Mahel Honoré est le seul mini-bad de ce classement. Joanny Nugues et Romane Plunian mènent en poussin. Batiste Dumet n'a que 2 petits points d'avance sur Romain Cortijo en Benjamin, alors que Léonie Gensous creuse l'écart à la première place.

Alexis Doublet et Léa Baati-Ibarburu sont les premiers en minime. En cadet, c'est Hugo Mico et Luane Vandenberghe qui dominent.

 

Bien entendu rien est joué puisque nous avons seulement fait 1/3 de ce trophée mais il est important de bien démarrer la saison.

 

Classements complets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE