Imprimer

Championnats de Gironde Seniors 2018

le .

Finalement ouverts aux N1 !!!

 

Gironde Seniors 2018Les Championnats de Gironde Seniors arrivent à grands pas, et nous pouvons enfin vous confirmer qu'ils seront bien ouverts aux joueurs classés N1.

En effet, la fédération nous a prévenu il y a quelques jours que pour que notre championnat soit considéré comme "championnat" par poona (avec les bons coefficients pour le calcul des points attribués), il faut qu'il soit ouvert au N1.

Mais, dans le même temps, la fédération nous interdit d'organiser une compétition ouvertes aux joueurs classés N1 car, le même week-end a lieu une étape du Circuit FFBad (destinée aux joueurs N1).

Après moultes discussions, nous arrivons à un compromis :

- nous pouvons organiser nos championnats aux dates prévues en début de saison mais en limitant les tableaux de simple aux joueurs ayant une côte inférieure à 4000 points, et aux joueuses ayant une côte inférieure à3000 points.

Les championnats de Gironde Seniors auront donc bien lieu les samedi 20 et dimanche 21 janvier 2018 à Sainte-Eulalie.

 

Documents

 

 

Le nombre d'inscrits dans le tableau principal (Série 1) est strictement limité comme suit :


Simple homme : 32 sélectionnés.
- 8 joueurs directement qualifiés en 1/8 de finale (les 8 meilleurs joueurs au CPPH inscrits à la date du tirage des tableaux).
- les 24 autres joueurs répartis en 8 poules de 3 avec un sortant par poule. Les matchs de simple homme se dérouleront à cheval sur le samedi et le dimanche.
Simple dame : 16 sélectionnées.
- 4 joueuses directement qualifiées en 1/4 de finale (les 4 meilleures joueuses au CPPH inscrites à la date du tirage des tableaux)
- les 12 autres réparties en 4 poules de 3 avec une sortante par poule. Tous les matchs de simple dame se dérouleront à cheval sur le samedi et le dimanche.
Double homme : 32 paires sélectionnées.
- 8 paires directement qualifiées en 1/8ème de finale (les 8 meilleures paires au CPPH inscrites à la date du tirage des tableaux).
- les 24 autres réparties en 8 poules de 3 avec 1 sortante par poule. Tous les matchs de double homme se dérouleront le dimanche.
Double dame : 16 paires sélectionnées.
- 4 paires directement qualifiées en 1/4 de finale (les 4 meilleures paires au CPPH inscrites à la date du tirage des tableaux)
- les 12 autres réparties en 4 poules de 3 avec 1 sortante par poule. Tous les matchs de double dame se dérouleront le dimanche.
Mixte : 32 paires sélectionnées.
- 8 paires directement qualifiées en 1/8ème de finale (les 8 meilleures paires au CPPH inscrites à la date du tirage des tableaux).
- les 24 autres réparties en 8 poules de 3 avec 1 sortante par poule. Tous les matchs de mixtes se joueront le samedi.

 

Le nombre d'inscrits dans le tableau secondaire (Série 2) est strictement limité comme suit :


Simple homme : 48 sélectionnés, répartis en 16 poules de 3 avec un sortant par poule. Les matchs de simple homme se dérouleront à cheval sur le samedi et le dimanche.


Simple dame : 24 sélectionnées, réparties en 8 poules de 3 avec une sortante par poule. Tous les matchs de simple dame se dérouleront à cheval sur le samedi et le dimanche.


Double homme : 48 paires sélectionnées, réparties en 16 poules de 3 avec une sortante par poule. Tous les matchs de double homme se dérouleront le dimanche.


Double dame : 24 paires sélectionnées, réparties en 8 poules de 3 avec une sortante par poule. Tous les matchs de double dame se dérouleront le dimanche.


Mixte : 24 paires sélectionnées, réparties en 8 poules de 3 avec une sortante par poule. Tous les matchs de mixtes se joueront le samedi.


L’organisateur se réserve le droit de modifier ces tableaux si le nombre de participants ne permet pas d’atteindre ces nombres de joueurs.

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE