Imprimer

Championnats de Gironde Jeunes 2017/2018

le .

Phase de qualif' en simple le 26 novembre.

 

Gironde jeunes 2017 2018

La phase de qualification en simple des Championnats de Gironde jeunes 2017/2018 se déroulera à Guitres et Le Barp le Dimanche 26 novembre 2017.

 

Les districts Bassin et Médoc joueront au Barp, le district Libournais jouera à Guitres. Le district Bordeaux Métropole sera réparti entre ces deux lieux en fonction des inscriptions.

 

Rien ne change par rapport aux saisons précédentes :  tous les joueurs souhaitant participer aux championnats de Gironde en simple doivent s'inscrire dès à présent.

Pour rappel, les huit meilleurs girondins inscrits à la phase de qualification en simple  seront directement qualifiés pour les championnats de Gironde et seront donc exempt de cette phase, ainsi que les six meilleures girondines.
Les vainqueurs des qualifications sont qualifiés ainsi que le finaliste sur la CUB. Pour les filles, les vainqueurs et finalistes de chaque zone seront qualifiées. Ces qualifié(e)s devront confirmer leur inscription et leur participation au Championnat Départemental Jeunes.

 

La compétition est ouverte sur le site badiste.fr

 

Les inscriptions sont à renvoyer par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'adresse suivante :

 

Gérald Guegaden, 15 bis avenue du 11 novembre, 33290 Ludon-Médoc.

 

La date limite d'inscription est fixée au vendredi 17 novembre 2017.

 

Aucune inscription ne sera prise en compte passé cette date.

 

A noter que les championnats de Gironde jeunes se dérouleront les 3 et 4 février 2018 à Bordeaux Nelson Paillou (accueil de l'Union Saint-Bruno).

 

Documents.

logo mairie bordeaux Logo MSJS Bleu logo cdos33 Logo v1 LNAB transparent logo NA-Horizontal Coul  logo ffbad 1logo-FFSA-CDSA33DEPARTEMENT PARTENAIRE